directeur-pays

Rencontre des Responsables Pays_ADAFO

Du 21 au 23 septembre, a eu lieu à Abidjan, une rencontre des responsables pays des antennes ADAFO avec le Directeur ADAFO et les 2 coordonnateurs de Projets et du Programme VIA DB.  Au nombre de 8, les participants sont venus des pays suivants : Bénin, Mali, Sénégal, Burkina Faso et Côte d’Ivoire. Il s’agit des Salésiens à qui le Provincial a confié la responsabilité de suivre l’évolution et le fonctionnement quotidien d’ADAFO dans les pays où elle a une Antenne au sein de la zone AFO.

L’objectif de cette rencontre  était de  renforcer la compréhension de l’évolution de l’ONG ADAFO dans  la  Province  AFO et  évaluer le fonctionnement des antennes qui ont été créés progressivement.  A ce titre, le mandat d’ADAFO a été  revisité, les tâches qui incombent à ces responsables pays et à tout le personnel d’ADAFO rappelées.

Cette opportunité a été pour ces différents responsables pays un cadre de concertation et d’échanges pour améliorer la gestion  quotidienne de l’institution.
Il est bon de retenir de diffuser par la suite les rapports issus de ce genre de rencontres afin que le rôle de ces responsables Pays soit bien compris par tous leurs confrères salésiens de la zone AFO.